Wednesday, April 04, 2007

encore des petits extraits


5 Comments:

Blogger mylydy said...

magnifique tout ça, je ne connaissait pas ce blog! je trouve la derniere image postée ici vraiment excellente parce que tu as bien laissé s'exprimer la force de ton coté rough tout en restanbt super lisible et graphique qui plus est!

8:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oui, vraiment bien c'est deux extraits. J'ai hâte d'avoir la BD entre les mains.

10:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

hem..."ces" deux extraits, c'est bien aussi...

10:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

haha ca va déchirer tout ça!! big up powaaaaaa!!(en fait je voulais dire j'ai hate d'avoir l'album, puis je me suis souvenu que t'étais un djeuns.... alors big up powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)

1:40 AM  
Blogger togora said...

merci mylydy ,ton comm' me fait plaisir car je doutais un peu de la lisibilité de l'image ,je compte vbeaucoup sur les couleurs pour enrichir mon dessin .
thanx you Damien ^^

M.Roda ,hé merci cher futur collaborateur et bientôt roi de la petite reine .

1:41 PM  

Post a Comment

<< Home