Thursday, July 19, 2007







quelques concepts ,de goodies qui verront le jour ou pas .

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'imagine la difficulté de faire des goodies en france, mais ça claquerait bien.
J'espere qu'il y en aura.

10:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ma préférée c'est la petite du milieu sur la 3ème feuille ! Elle est trop choupinette avec ces 2 petites dents, ses petites oreilles collées et sa position enjouée !
^^

2:03 AM  
Blogger ADOMAYAKPO Atasse Daté said...

bjr fafah, s8 togolais et jaim bcp s'ke tu fais, je s8 passionné d'animation mais faut croire ke pr le moment j'ai pa vraiment de realisations ds le domaine...enfin bref, je voulais juste te demander de nous montrer sur ton blog les étapes de ton travail au nivo de la bd de nini...le truc c ke je vois 2 traits sur tes planches préparatoires, du bleu et du noir, comment ça marche??? merci.
heu ...g moi aussi un blog(dcpapi.blogspot.com), STP conseille moi! ici au togo on a pa d'ecole alors ça fait un bail ke je me débrouille avec un group d'ami...merci enkor!!

6:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Fik>>je vais déja commencer par faire ca de maniere artisanale donc ca
seras pas forcement des goods "officiels" mais j'aimerais vraiment qu'il y ai
quelque chose d'une maniére ou d'une autre .

syl>merci pour l'avis faut que je vois avec Tandoori ce qu'y a de plus
realisable
Darkcheub:ok j'essaierai de poster un tuto plus explicite dés que j'ai
le temps .
sinon niveau conseil ,pas grand chose si ce n'est qu'il faut continuer comme tu
fais t'as déja un bon niveau et pas mal de personnalité,continue
a confronter ton travail aux autres et a tes problemes.si t'es fort en perso
dessine des decors ,si t'as des problemes de pers ,fait toi des exos etc.
,observe a fond ,dessine tout le temps mais surtout fais toi plaisir .et
eventuelement essaie de mener a bien un petit projet ,d'anime de Bd ou autres
,ce sont les travaux concret qui aide le plus a avancer .voila voila
faf'

12:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

9:30 PM  

Post a Comment

<< Home