Thursday, August 23, 2007

petite update ,avec des fanarts nini que j'ai extorqués sur des conventions ou qui m'ont été envoyer par mail .merci beaucoup pour ces dessins j'adore voir des interprétations differentes de mes persos .

crossover avec un perso d'ashvey


Waltch du fanzine IQ

Une Nini facon bruce Lee par El Russe


Une Nini Réaliste et bien stylé


pour ma part voici les dessins de protos que j'ai envoyé a marie Laure "Tandoori" en fait j'ai aucune idée des contraintes qu'imposent la confection de peluche ,mes designs m'ont l'air un peu trop réalistes ,mais je pense qu'elle arriveras a s'en sortir vu les trucs sympa qu'elle sait faire ..


4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hiiiii ! *Joie* ! J'ai trop hate de voir les peluches !!!!! ( ^ v ^ )
Ils sont chouettes les fan art, surtout celui d'en bas, 'super classe ! :-)

1:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

qu'est ce que je ferais pas pour avoir un niveau comme ça en dessin!
bravo!!!

2:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut, Nini.
Je m'appelle Thiago Mallet et je suis un déssinateur qu'habite au Brésil. Je suis allé dans votre gallerie grâce à l'indication d'un ami du site DeviantArt, Bruno Waro, et j'ai trouvé vos travaux en BD très bons.
Si vous voulez échanger des expériences, si vous plaît, visitez ma gallerie [www.mallet.deviantart.com] et envoyez-moi um e-mail: whitemage@bol.com.br
Merci et a plus!

5:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

any updates coming ?

9:29 AM  

Post a Comment

<< Home